Comment offrir un à son âme-sœur et rendre la soirée encore plus sensuelle ?

Il est vrai que le massage est de très loin l’activité la plus sensuelle à réaliser en couple. Se faire masser par des professionnels du métier est extrêmement agréable bien sûr, mais pourquoi ne pas essayer de se masser l’un et l’autre directement ? Avouez que les mains de votre partenaire recouvertes d’huile sur l’ensemble de votre corps n’est pas une idée déplaisante, non ? Nous allons donc essayer de vous donner quelques conseils à travers cet article pour vous aider à réaliser de superbes massages à votre moitié !

Commencez par vous réchauffer les mains !

Le massage est avant toute chose fait pour détendre, il serait donc dommage de commencer ce moment par un grand coup de froid sur le dos de votre âme-sœur. Pensez à réchauffer vos mains, que ce soit avec de l’eau chaude, de l’air chaud, des frottements ou n’importe quelle autre méthode. Rien de mieux que de partir sur de bonnes bases.

Allez-y tout doucement…

Comme nous l’avons introduit au début de l’article, ces conseils s’adressent aux débutants qui souhaitent se masser l’un et l’autre dans nos chambres à jacuzzi privatif durant la soirée. Parce-que vous n’êtes pas des experts en la matière, il est important de masser avec une très grande délicatesse et de ne surtout pas forcer. Vous risqueriez de faire mal à votre partenaire, alors que votre objectif est de le ou la relaxer…

Glissez-lui des mots doux à l’oreille !

Un massage réussi ne dépend pas que du massage en lui-même et de la technique. Il dépend également très fortement du cadre et du jeu de séduction entre le masseur et le ou la massé(e). Nos chambres avec jacuzzi privatif vont vous offrir un cadre romantique absolument parfait pour ce massage. N’hésitez pas à rajouter votre petite touche à vous, en glissant des mots doux, romantiques et/ou sensuels à l’oreille de la personne massée. Des baisers peuvent également rajouter encore un peu plus de chaleur à l’atmosphère ambiante…

Odeurs et huiles :

Bien évidemment, n’hésitez pas une seule seconde à utiliser les huiles qui sont mises à votre disposition. Des encens peuvent également être rajoutés afin de donner une odeur incroyable à la zone de massage.

Quelques galets chauds pour son dos ?

Nous mettons à votre dispositions dans nos chambres à jacuzzi privatif une option permettant de vous offrir des massages aux pierres chaudes. Ces pierres volcaniques, qui peuvent être déposées partout sur le corps de votre compagnon ou de votre compagne vont faire naître des sensations de plaisir indescriptibles. Le plus intéressant dans tout cela, c’est qu’elles ne nécessitent pas autant de technique que lors d’un massage classique. C’est donc une alternative qui peut être très intéressante pour les couples qui cherchent à se relaxer dans leur chambre au bord du jacuzzi sans forcément avoir de grandes compétences en massage.

Soyez à l’écoute de votre partenaire.

Appuyer un peu plus fort, monter avec mes doigts un peu plus haut, descendre peut-être un peu plus bas… Il est essentiel de rester très à l’écoute de toutes les choses que peut vous dire votre partenaire et de toutes les indications que vous pouvez ressentir lorsque vous réalisez le massage. Vous devez réussir à comprendre quels sont les gestes qui font le plus de bien à votre partenaire mais également quelles sont les zones pour lesquelles il ou elle éprouve le plus de plaisir. Une fois que vous réussirez à comprendre ce qu’aime votre moitié, votre petit massage de débutant approximatif va devenir une incroyable séance de relaxation intense et profonde.

En espérant que ces petits conseils puissent vous aider à améliorer vos massages, n’oubliez pas non plus que si manipuler le dos de votre partenaire n’est pas forcément votre fort, les jets d’eau du jacuzzi privatif feront sûrement très bien l’affaire. A très vite dans nos chambres à jacuzzis privatifs !
Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *